Accueil > Qui sommes-nous

Quzhou HanYin cadeau facotry est enregistré à Hong Kong. Deux filiale (société de HanYin E-business et usine de cadeau HanYin) située à ZheJiang en Chine.


Nous avons aussi nos produits inclus : produits de l’arbre de Noël, key chain, ouvre-bouteilles, tente, produits plein air hamac et cadeaux promotionnels, etc.. Nous avons des usines professionnelles propres et concepteur, ventes directes d’usine pour fournir des prix compétitifs pour .can de marchandises de haute qualité offrent des services d’achat pour de nombreux clients étrangers, parce que nous avons une meilleure compréhension de l’usine en Chine et ont riche professionnel du marché d’outre-mer, ainsi nous pouvons fournir un service beaucoup mieux et professionnel pour nos clients


Nous avons une équipe de professionnels pour le commerce d’outre-mer et chacun d’eux sont sélectionnés par un grand nombre de tests rigoureux, de cette façon, nous pouvons assurer qu’ils sont l’équipe commerciale d’outre-mer avec une expérience abondante dans le commerce d’outre-mer et d’excellente qualité qui peut servir le client avec une bonne compréhension de leurs revendications et peut les aider lors de la première utilisation.


Nous avons coopéré avec succès auprès de nombreux clients étrangers. Nous sommes convaincus que notre produit peut nous emmener à la scène mondiale. Pour les clients ou les régions de la différence, nous vous proposerons des suggestions plus professionnel et assistance pour nos clients selon les besoins des clients et de leur marché.


En conséquence, nous avons sincèrement tiens d’avoir une relation d’affaires à long terme avec des clients à la maison et à l’étranger, égayer un brillant avenir commercial.

entreprises.


Quzhou Hanyin cadeau Facotry
Ajouter : No.35, District de Jiangdong, Jiangshan City, Zhejiang, Chine
Tel:0570-4016861
E-mail : sales001@hanyin-gift.com
Whatsapp : +08618357091335
Mob: + 86-18357091335
Skype : andy0305109@hotmail.com
Communications
Bookmark us today!

Home > About Us

Quzhou HanYin gift facotry is registered in HongKong. Two Subsidiary ( HanYin gift factory and HanYin E- business company ) located in ZheJiang China.


Also we Our products included : Christmas tree Products ,key chain, bottle opener, tent,hammock outdoor goods and promotional gifts etc. We have own Professional factories and designer, factory direct sales to provide competitive prices for high quality goods .can provide purchasing services for many foreign customers,because we have a better understanding of the factory in China and have rich professional for overseas market, so we can provide much better and professional service for our customers


We have a professional team for oversea trading and each of them are selected through a lot of strict tests, in this way, we can ensure they are the oversea trading team with abundant experience in oversea trading and excellent quality that can serve the customer with a good understanding of their demands and can help them at the first time.


We have cooperated with many foreign customers successfully. We are confident that our product can take us to the world’s stage. For difference regions and customers, we will propose the most professional suggestions and assistance for our customer according to the needs of the customers and their market.


Accordingly,we sincerely would like to have a long term business relationship with clients at home and abroad, brightening a brilliant commercial future.

companies.


Quzhou Hanyin Gift Facotry
Add: No.35, Jiangdong District, Jiangshan City, Zhejiang, China
Tel:0570-4016861
E-mail: sales001@hanyin-gift.com
Whatsapp:+08618357091335
Mob:+86-18357091335
Skype: andy0305109@hotmail.com
Newsletter
Bookmark us today!