Arbre de Noël vert givre vert

Arbre de Noël vert givre vert

Description Profitez du charme d'un paysage hivernal dans le confort et la chaleur de votre maison avec notre sapin floqué alpin. Doté de branches vertes luxuriantes couvertes de flocage lourd, cet arbre de Noël artificiel capture le look immaculé des arbres à feuilles persistantes recouvertes de neige ...
PRODUCT DETAILS

La description

Appréciez le charme d'un paysage hivernal dans le confort et la chaleur de votre maison avec notre sapin floqué alpin. Doté de branches vertes luxuriantes couvertes de flocage lourd, cet arbre de Noël artificiel capture le look immaculé des arbres à feuilles persistantes couverts de neige trouvés dans les forêts alpines glacées.

Conçu avec une silhouette élancée composée de feuillage de PVC classique, notre arbre de Noël givré apporte la joie des vacances, même le plus discret des espaces. Ses branches vigoureuses se balancent gracieusement vers le sol, prêt à bercer votre collection d'ornements bien-aimée.

Des lumières claires haut de gamme à la main lissent une douce lueur qui rehausse la beauté enneigée de cet arbre de Noël mince. Enchantez votre famille avec une exposition hivernale captivante année après année avec notre sapin alpin floqué.

Principales caractéristiques

Tous les modèles:

Feuillage de 5 ans et garantie de 2 ans sur la lumière

Slim, profil rabaissé est composé d'aiguilles en PVC classiques floquées pour la plénitude

Branches articulées pour une installation facile

Support en métal robuste inclus

Matériau ignifuge

Modèles pré-éclairés:

Comprend un interrupteur marche / arrêt pratique

Lumières intérieures Worry-Free ™ UL®-approuvées

Lumières professionnellement enfilées pour cacher les fils

Si une ampoule brûle, le reste des lumières reste allumé

Ampoules et fusibles supplémentaires inclus

Hot Tags: hiver givre vert arbre de Noël, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, pas cher, de haute qualité, vente, arbres de Noël avec neige épaisse, arbre de Noël avec effet de neige, sapin de sapin vert blanc
produits connexes

Enquête

Quzhou Hanyin cadeau Facotry
Ajouter : No.35, District de Jiangdong, Jiangshan City, Zhejiang, Chine
Tel:0570-4016861
E-mail : sales001@hanyin-gift.com
Whatsapp : +08618357091335
Mob: + 86-18357091335
Skype : andy0305109@hotmail.com
Communications
Bookmark us today!

Winter Frost Green Christmas Tree

Winter Frost Green Christmas Tree

Description Enjoy the charm of a winter landscape in the comfort and warmth of your home with our Flocked Alpine Spruce Tree. Featuring lush green branches covered with heavy flocking, this artificial Christmas tree captures the pristine look of snow-covered evergreens found in icy Alpine...
PRODUCT DETAILS

Description

Enjoy the charm of a winter landscape in the comfort and warmth of your home with our Flocked Alpine Spruce Tree. Featuring lush green branches covered with heavy flocking, this artificial Christmas tree captures the pristine look of snow-covered evergreens found in icy Alpine forests.

Designed with a slender silhouette composed of classic PVC foliage, our frosty Christmas tree brings holiday joy to even the snuggest of spaces. Its sturdy branches sweep gracefully towards the ground, ready to cradle your beloved collection of ornaments.

Hand-strung premium clear lights cast a gentle glow, enhancing the snowy beauty of this slim Christmas tree. Enchant your family with a captivating winter display year after year with our Flocked Alpine Spruce Tree.

Key Features

All Models:

5-Year Foliage and 2-Year Light Warranty

Slim, downswept profile is composed of flocked classic PVC needles for fullness

Hinged branches for easy setup

Sturdy metal stand included

Flame-proof material

Pre-Lit Models:

Includes convenient on/off foot switch

Worry-Free™ UL®-approved indoor lights

Professionally strung lights to hide wires

If a bulb burns out, the rest of the lights stay lit

Extra bulbs and fuses included

Feedback

Quzhou Hanyin Gift Facotry
Add: No.35, Jiangdong District, Jiangshan City, Zhejiang, China
Tel:0570-4016861
E-mail: sales001@hanyin-gift.com
Whatsapp:+08618357091335
Mob:+86-18357091335
Skype: andy0305109@hotmail.com
Newsletter
Bookmark us today!