Arbre de Noël pour l'extérieur

Arbre de Noël pour l'extérieur

Créez le cadre idéal pour vos célébrations avec l'arbre de Noël Sherwood Spruce. Parsemé de lumières professionnellement enfilées, cet arbre est absolument charmant. Les aiguilles en PVC vert clair et vert naturel à deux tons se fondent harmonieusement, créant le look iconique ...
PRODUCT DETAILS

Créez le cadre idéal pour vos célébrations avec l'arbre de Noël Sherwood Spruce. Parsemé de lumières professionnellement enfilées, cet arbre est absolument charmant. Les aiguilles en PVC vert clair et vert naturel à deux tons se fondent harmonieusement, créant l'aspect emblématique d'un sapin de Noël parfait pour l'image.

Notre arbre de Noël artificiel Sherwood Spruce est doté d'une structure en couches de branches «in-and-out» dans laquelle les branches s'entremêlent de façon réaliste, ce qui est idéal pour exposer vos ornements les plus précieux. Pour une période des fêtes mémorable, rassemblez toute la famille autour de notre épicéa de Sherwood, et amusez-vous en sa présence nuit après nuit avec votre famille et vos amis. Nos aiguilles exclusives Real Feel® faites de 35% de PE présentent des qualités semblables à celles du véritable feuillage à feuilles persistantes, de la couleur à la texture.

Principales caractéristiques

Tous les modèles:

Feuillage de 5 ans et garantie de 2 ans. Apprendre encore plus

Comprend 36% d'aiguilles Real-Feel ™ PE réalistes

Aiguilles PE verdoyantes avec aiguilles en PVC bicolores vert clair et vert naturel

Branches articulées pour une installation facile

Matériau ignifuge

Support en métal robuste inclus

Modèles pré-éclairés:

Économiseur d'énergie, pré-éclairé avec des ampoules LED Worry-Free ™ (modèles LED)

Lumières approuvées Worry-Free ™ UL®

Lumières professionnellement enfilées pour cacher les fils

Hot Tags: arbre de noël pour extérieur, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, pas cher, de haute qualité, vente, le roi de la montagne artificielle arbre de noël
produits connexes

Enquête

Quzhou Hanyin cadeau Facotry
Ajouter : No.35, District de Jiangdong, Jiangshan City, Zhejiang, Chine
Tel:0570-4016861
E-mail : sales001@hanyin-gift.com
Whatsapp : +08618357091335
Mob: + 86-18357091335
Skype : andy0305109@hotmail.com
Communications
Bookmark us today!

Christmas Tree For Outdoor

Christmas Tree For Outdoor

Create the perfect setting for your holiday celebrations with the Sherwood Spruce Christmas Tree. Dotted with professionally strung lights, this tree is absolutely charming. The two-toned light-green and natural-green PVC needles blend together seamlessly, creating the iconic look of a...
PRODUCT DETAILS

Create the perfect setting for your holiday celebrations with the Sherwood Spruce Christmas Tree. Dotted with professionally strung lights, this tree is absolutely charming. The two-toned light-green and natural-green PVC needles blend together seamlessly, creating the iconic look of a picture-perfect Christmas tree.

Our Sherwood Spruce artificial Christmas tree features an "in-and-out" branch layer structure in which the branches interweave in a life-like fashion, ideal for displaying your most cherished ornaments. For a holiday season to remember, gather the whole family around our Sherwood Spruce, and enjoy sitting in its presence night after night with family and friends. Our exclusive Real Feel® needles made from 35% PE exhibit qualities similar to true evergreen foliage, from the color to the texture.

Key Features

All Models:

5-Year Foliage and 2-Year Light Warranty. Learn more

Features 36% realistic-looking Real-Feel™ PE needles

Verdant PE needles with two-toned light-green and natural-green PVC needles

Hinged branches for easy setup

Flame-proof material

Sturdy metal stand included

Pre-Lit Models:

Energy-efficient, pre-lit with Worry-Free™ LED bulbs (LED models)

Worry-Free™ UL® - approved lights

Professionally strung lights to hide wires

Feedback

Quzhou Hanyin Gift Facotry
Add: No.35, Jiangdong District, Jiangshan City, Zhejiang, China
Tel:0570-4016861
E-mail: sales001@hanyin-gift.com
Whatsapp:+08618357091335
Mob:+86-18357091335
Skype: andy0305109@hotmail.com
Newsletter
Bookmark us today!