Décoration de Noël

Décoration de Noël

Description Tree Classics présente le sapin floqué alpin Estates pour ceux qui veulent cet esprit d'hiver à l'intérieur de leur maison. Fabriqué avec des branches et des aiguilles en PVC massif, cet arbre artificiel est plein et grand, ce qui le rend parfait pour les grands espaces. Disponible avec des lumières claires, cet arbre floqué est ...
PRODUCT DETAILS

La description

Tree Classics présente le sapin floqué Alpine Estates pour ceux qui veulent cet esprit d'hiver à l'intérieur de leur maison. Fabriqué avec des branches et des aiguilles en PVC massif, cet arbre artificiel est plein et grand, ce qui le rend parfait pour les grands espaces.

Disponible avec des lumières claires, cet arbre floqué est évocateur des vacances d'hiver d'un enfant, passé à regarder la neige dériver sur les arbres et les toits en prévision de la construction de forts de neige et avoir des combats de boules de neige! Décorez notre magnifique sapin floqué alpin Estates avec toute la famille pour des souvenirs précieux, et transformez votre propre salon en un pays des merveilles d'hiver cette saison des fêtes.

Principales caractéristiques

Tous les modèles:

Garantie de 30 jours sur les produits en liquidation. Apprendre encore plus

Branches d'aiguille en PVC de haute qualité

Les aiguilles au bas créent un regard balayé

Flocage traditionnel sur les branches

Branches articulées pour une installation facile

Matériau ignifuge

Support en métal robuste inclus

Modèles pré-éclairés:

Lumières approuvées Worry-Free ™ UL®

Lumières professionnellement enfilées pour cacher les fils

Si une ampoule brûle, le reste des ampoules reste allumé !!!

Hot Tags: décoration arbres de noël, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, vente en gros, acheter, pas cher, de haute qualité, vente, arbre de décoration de Noël, arbres de Noël pour la décoration de l'hôtel, décoré de vivre des arbres de Noël, décoration arbre de Noël artificiel, arbre de Noël de cône
produits connexes

Enquête

Quzhou Hanyin cadeau Facotry
Ajouter : No.35, District de Jiangdong, Jiangshan City, Zhejiang, Chine
Tel:0570-4016861
E-mail : sales001@hanyin-gift.com
Whatsapp : +08618357091335
Mob: + 86-18357091335
Skype : andy0305109@hotmail.com
Communications
Bookmark us today!

Decoration Christmas Trees

Decoration Christmas Trees

Description Tree Classics presents the Alpine Estates Flocked Fir for those who want that winter spirit inside their home. Made with solid PVC branches and needles, this artificial tree is full and tall, making it perfect for large spaces. Available with clear lights, this flocked tree is...
PRODUCT DETAILS

Description

Tree Classics presents the Alpine Estates Flocked Fir for those who want that winter spirit inside their home. Made with solid PVC branches and needles, this artificial tree is full and tall, making it perfect for large spaces.

Available with clear lights, this flocked tree is evocative of a child's winter holiday, spent watching the snow drift down on trees and rooftops in anticipation of building snow forts and having snowball fights! Decorate our gorgeous Alpine Estates Flocked Fir with the whole family for some treasured memories, and transform your own living room into a winter wonderland this holiday season.

Key Features

All Models:

30-Day Clearance Products Warranty. Learn more

High quality PVC needle branches

Needles at bottom create down swept look

Traditional flocking on branches

Hinged branches for easy setup

Flame-proof material

Sturdy metal stand included

Pre-Lit Models:

Worry-Free™ UL® - approved lights

Professionally strung lights to hide wires

If a bulb burns out, the rest of the bulbs stay lit!!!

Feedback

Quzhou Hanyin Gift Facotry
Add: No.35, Jiangdong District, Jiangshan City, Zhejiang, China
Tel:0570-4016861
E-mail: sales001@hanyin-gift.com
Whatsapp:+08618357091335
Mob:+86-18357091335
Skype: andy0305109@hotmail.com
Newsletter
Bookmark us today!